Épisode 413 : Dans cet épisode nous avons eu la chance et l’honneur de recevoir Pauline Laigneau !

Nous sommes en contact avec elle déjà depuis quelques temps et nous avons enfin trouvé l’occasion de pouvoir enregistrer un premier épisode ensemble et un second devrait arriver plus vite que vous ne le pensez !

Dans cet épisode nous revenons sur la plateforme de marque quelque chose d’essentiel pour n’importe quelle entreprise !

Pour ceux qui habitaient dans une cave ces 3 dernières années, Pauline Laigneau c’est la fondatrice de la marque de Joaillerie Gemmyo, une des figures de proue du Made In France. Elle est aussi l’une des personnalités qui compte dans le monde de l’entrepreneuriat français et à ce titre elle a été, entre autre, nominée dans le très huppé classement des Linkedin Top Voices. Elle est évidemment podcasteuse avec le célèbre podcast Le Gratin.

Nous souhaitions la remercier. Elle a été l’une des toutes premières à relayer le podcast Le Super Daily et à nous offrir des feed-backs.
Franchement merci pour la générosité et la simplicité de tes coups de pouce. Voilà ça c’est dit !

Dans cet épisode on a parlé ensemble plateforme de marque. Pauline a lancé une formation en ligne sur le sujet, qui s’appelle Growth et il nous semblait vraiment intéressant de reprendre un moment ensemble pour en discuter.

La plateforme de marque c’est un outil marketing qui est dans la bouche de tous les marketeurs et de toutes les agences. C’est bien souvent un truc qu’on entend chez les grandes marques, on tente de le définir précisément dans cet épisode !

. . .

Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs.

Nous sommes une agence social media basée à Lyon. Nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs.



Partager cet épisode

Juste un truc avant de partir...

Abonne-toi à la newsletter et reçois tous les 15  jours l'actualité social media directement dans ta boîte mail. Rien de spammy, que du bon. Promesse !