Épisode 568 : Avec son compte Instagram, elle s’attache depuis 2020 à remettre les compteurs à zéro. Faire tomber les harceleurs, dénoncer les gros lourds, les violents et les petits chefaillons en Stan Smith. Bref, à souligner en fluo ce qui déconne dans le petit monde des agences de com.

Depuis 2020, elle anime le compte Instagram « Balance ton Agency ». Il y est question de sexisme, de racisme, d’homophobie et de harcèlement dans le monde ultra bright de la publicité. C’est direct, cash, sans filtre… et sans aucun doute possible… nécessaire.

Aujourd’hui on accueille Balance ton Agency dans Le Super Daily.
. . .

Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs.

Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com/. Nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs.



Partager cet épisode

Juste un truc avant de partir...

Abonne-toi à la newsletter et reçois tous les 15  jours l'actualité social media directement dans ta boîte mail. Rien de spammy, que du bon. Promesse !