Épisode 563 : Vous connaissez tous Booska-P, le media rap numéro 1 qui est aussi devenu le media numéro 1 sur les réseaux sociaux !
On a l’immense honneur de pouvoir échanger dans cet épisode avec son co-fondateur Amad.

On parle de la création et de la success story de Booska-P mais on analyse surtout avec lui leur réussite et leur stratégie sur les réseaux sociaux. Un épisode exceptionnel.

Booska-P, c’est une histoire qui a commencé il y a 15 ans, avec seulement un caméscope et qui pèse aujourd’hui des millions de followers sur les réseaux sociaux !

Amad et ses deux associés ont largement contribué à l’avènement de la culture rap en France pour notre plus grand plaisir !

Attention les chiffres

C’est aussi 17 millions de vues sur Youtube !

C’est tout simplement le premier media de divertissement de France. Et c’est un média indépendant !

Dans cet épisode, Amad retrace l’histoire de Booksa-p et elle est belle.
On analyse aussi la stratégie de ce media, plateforme par plateforme.
Comment ont-ils réussi ?

. . .

Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs.

Nous sommes une agence social media basée à Lyon. Nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs.



Partager cet épisode

Juste un truc avant de partir...

Abonne-toi à la newsletter et reçois tous les 15  jours l'actualité social media directement dans ta boîte mail. Rien de spammy, que du bon. Promesse !